Tuons la Bête

Tuons la Bête dans la Belle et la Bête

 

    La chanson n'est pas trop calmante et montre l'ignorance de certains et la bêtise de d'autres, le tout faisant miroir à la réalité bien qu'on ne s'en rend pas forcément compte. Pour dire autre chose sur la musique que ça, ma foi ... cliquez sur le lien ci-dessous !  

  

 

http://youtu.be/vV3Lvp5BF8c

 

 

 

Le château de la bête est attaqué par les villageois menés par Gaston et son bouffon. Belle et son père ainsi que les meubles du château veulent protéger la bête qui est alors menacé de mort ! Le sachant et faute de savoir comment lutter, la bête décide de laisser entrer ses assaillants qui y parviennent grâce à un tronc d'arbre en guise de bélier, malgrès les meubles du château qui résistent derrière la porte. Lumière a l'air d'avoir eu une idée lumineuse ... laquelle? 
 
      Belle lit une histoire à la bête

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

 

 * Comment me contacter et pourquoi ?

 

 

Si vous avez des questions, contactez-moi ! N'hésitez surtout pas à me poser des questions, à m'écrire vos impressions sur le site, à m'écrire vos conseils, ... à m'écrire même  3 mots seulement pour que je connaisse vos impressions, vos idées d'articles, ce qui, selon vous, mérite d'être dit ou retiré, ... ou même mes fautes d'orthographe, si vous en repérez !

 

Tout cela est possible grâce à la rubrique Contactez-moi !!

 

 

  * Infos sur les commentaires

 

 

Pour lire les commentaires des autres ou en écrire, cliquez sur le titre de l'article choisi !

 

Si cela vous gêne, vous pouvez mettre en pause la chanson "Halleluiah" ... désolée, Tyel !