"Zorro"

 

 

 

"Un cavalier qui surgi lors de la nuit,

 Cours vers l'aventure, au galot"

 

Vous ne connaissez pas ? Le sergent Garcia, le caporal Reyes, Zorro, Don Diego de la Vega, Bernardo, Alejandro, ... non ? ça ne vous dit rien ? Eh bien, je vais vous en faire un résumé vite fait :

 Don Diego, un honnête citoyen, combat l'injustice de Californie. Pour cela, il s'habille tout en noir et devient le héros masqué et imbatable en escrime, et qui est aussi rusé que son nom l'indique : Zorro (au cas où vous ne le sauriez pas, "Zorro" signifie "Renard"). Aidé par un cheval aussi noir que l'habit de son maître et hyper rapide nommé Tornado et par son fidèle serviteur muet mais pas aussi sourd que les autres ne le croit_ j'ai nommé Bernardo_ le héros masqué et rusé ridiculise les hommes politiques Californiens et l'incorrigible sergent Garcia, ainsi que le caporal Reyes. Dans certains épisodes, Alejandro, le père de Don Diego, connait les secrets de son fils, et dans d'autres, non.

 

Voici le lien pour écouter le générique :

 

 

 

 

http://youtu.be/8CpwbZZyGwM 

 

 

 

 

 

 

         

 

 

 

 

 

        Don Diego, Bernardo, Zorro, Alejandro, caporal Reyes, sergent Garcia, Tornado

 

 

 

 

 

 

 

  

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    musiquedefilms (mardi, 24 avril 2012 18:33)

    J'adore ces épisodes de 50 minutes et ce générique de 43 secondes !
    Nan mais sérieux, quoi ! Ne vous moquez pas ! je connais les paroles du générique par coeur et alors, il est où le blem ?

  • #2

    ALORS (lundi, 09 novembre 2015 22:59)

    Ok! Numero 1: les episodes ne durent a peine que 24 minutes. Alors qu'est ce que tu regardes pendant 50?? Numero 2: t'es pas francais, c'est pas possible! "Un cavalier qui surgi lors de la nuit, Cours vers l'aventure, au galot"... Vraiment???

    Essaye: "Un cavalier quit surgiT HORS de la nuit, courT vers l'aventure au galoP!" Eh ben j'tai mis les majuscules parce que sinon tu vas louper toutes les corrections!

  • #3

    ALORS (lundi, 09 novembre 2015 22:59)

    Ok! Numero 1: les episodes ne durent a peine que 24 minutes. Alors qu'est ce que tu regardes pendant 50?? Numero 2: t'es pas francais, c'est pas possible! "Un cavalier qui surgi lors de la nuit, Cours vers l'aventure, au galot"... Vraiment???

    Essaye: "Un cavalier qui surgiT HORS de la nuit, courT vers l'aventure au galoP!" Eh ben j'tai mis les majuscules parce que sinon tu vas louper toutes les corrections!

  • #4

    ALORS ALORS (mercredi, 11 novembre 2015 17:53)

    Alors ALORS, on se répète ?
    Au cas où tu ne le saurais pas, je suis la créatrice du site, Alexane, qui n'a tout simplement pas accès à son mot de passe pour l'instant.
    J'ai bien grandi entre le moment où j'ai créée ce blog et maintenant (cf les dates). Quand j'ai écrit cet article, il y a quelques années, mes sources étaient composées de Wikipédia, qui est lui-même truffé d'erreurs, si bien que je ne faisais pas la part du vrai, du faux et du "ces éléments ne correspondent pas à ce dont je parle", d'où les erreurs dans l'article.
    Cependant, pour ce qui est du générique, je le connaissait par cœur tant je l'avais entendu. Et oui, "entendu", ce qui signifie que mes oreilles ont pu tromper mon cerveau, d'où la confusion entre "lors" et "hors". Comme dit précédemment, lors de l'écriture de l'article, je n'avais que 12 ou 13 ans si ma mémoire est bonne. Maintenant, j'en ai 16. Que cela signifie-t-il ? Eh bien tout simplement qu'à l'époque, ma grammaire et mon orthographe étaient tous deux plus faibles qu'aujourd'hui (ne t'inquiète pas, ALORS, j'écris tout plein d'histoires dans mon coin sans aucune faute de quelque nature que ce soit, et heureusement pour une 1ère Littéraire qui se destine pour l'enseignement !).
    Je ne me suis jamais corrigée, et c'est sans doute là un tort, mais cela fait plusieurs années que ce site est à l'abandon. Pour dire vrai, je l'ai abandonné peu après sa création.

    Tu as critiqué mon article de façon assez "construite" (quelle figure de style ? Bravo ! de l'ironie !), alors à moi de parler brièvement de ton commentaire (ne t'en fais pas, ça ne sera pas aussi long qu'un commentaire littéraire, car même rédiger un commentaire sur Ma Vie, Mon Œuvre de Ford ou traiter d'un texte de l'Encyclopédie me semble Ô combien plus intéressant que ton pauvre commentaire !)
    ALORS, allons à l'essentiel. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je "plagie" ton système de numérotation, qui est un indicateur d'une personne pressée, stressée et peut-être même révélateur d'un individu habité par l'envie seule de démonter et ridiculiser une autre personne, comme le doublon du commentaire le prouve, sans se rendre compte que l'unique personne qui tourne au ridicule, c'est elle. Alors, ALORS ? Qu'est-ce que ce nom ? Aurais-tu honte de ton vrai nom ou serais-tu trop lâche pour le dévoiler ?
    Quant à l'agressivité de ton message (triple point d'interrogation, utilisation du mot "Vraiment" pour en constituer une phrase à part entière, la dernière phrase qui signifie que tu me prends pour une idiote), je pourrais en parler des heures durant, mais il se trouve que je ne meure pas d’ennui et que je me laisserais la fausse joie de traiter de cette activité déplaisante un peu plus tard, tant la stupidité du personnage qui en découle est pauvre.
    Ensuite "t'es pas français, c'est pas possible!" ligne 2, correction : "tU N'es pas françaisE, cE N'est pas possible !" (avec la correction en majuscule pour que tu vois bien tes fautes, il n'y a que comme ça qu'on progresse et c'est vrai que pour quelqu'un comme toi, ce n'est pas évident). Et puis, au risque de faire disfonctionner ton petit cerveau dénué de matière grise, je suis française, par droit de sol comme par droit de sang, née de deux parents français qui eux-mêmes sont nés de deux parents français, autant par droit de sol que par droit de sang... si tu ne sais pas ce que signifient ces droit, je te laisse aller sur Internet, après tout tu as assez de temps pour troller sur des sites comme celui-ci. Pour finir : "Eh ben j'tai", correction : "Eh bIen jE t'ai" : écrit comme ceci est déjà bien plus joli à voir (avec la correction toujours en majuscule, hein !).
    Si tu veux en rediscuter avec Tata Alexane, envoies-moi un message dans "Contactez-moi" et on échangera par mail, ce qui t'évitera de passer pour le parfait imbécile que tu es.
    Bien à toi,
    Alexane

 

 

 * Comment me contacter et pourquoi ?

 

 

Si vous avez des questions, contactez-moi ! N'hésitez surtout pas à me poser des questions, à m'écrire vos impressions sur le site, à m'écrire vos conseils, ... à m'écrire même  3 mots seulement pour que je connaisse vos impressions, vos idées d'articles, ce qui, selon vous, mérite d'être dit ou retiré, ... ou même mes fautes d'orthographe, si vous en repérez !

 

Tout cela est possible grâce à la rubrique Contactez-moi !!

 

 

  * Infos sur les commentaires

 

 

Pour lire les commentaires des autres ou en écrire, cliquez sur le titre de l'article choisi !

 

Si cela vous gêne, vous pouvez mettre en pause la chanson "Halleluiah" ... désolée, Tyel !