Mes remerciements

 

Je tiens à remercier plusieurs personnes :

 

- Tout d'abord, mes parents, pour avoir achetés pas mal de films et de dessins animés, et sans qui je n'aurais pas pu faire un certain nombre d'article. 

 

-  Ensuite, une amie que j'ai rencontré en colo, et qui a chanté, A Capella et devant une quarentaine de personnes, My Heart Will Go On dans Titanic, sans qui je n'aurais pas fais l'article sur la chanson, et sans qui je ne connaîtrais pas cette superbe chanson. 


- Je tiens aussi à remercier ma professeur de violon de m'avoir donné la partition de la deuxième trompette de Gonna Fly Now, et en même temps, de m'avoir fait découvrir la musique. 

 

- Une amie qui m'a fait découvrir le film Avatar, sans qui je n'aurais pas pensé à faire l'article sur la musique correspondante au film.

 

- Merci aussi aux Z'électrons Libres et, plus particulièrement, à MrCian35 qui a gentillement mis tout plein de vidéos de son groupe de variétés sur youtube, sous le nom de Z'électrons.. 

 

- Merci aussi à mon professeur de musique qui est aussi "professeur de chorale" dans mon collège, et sans qui je ne connaîtrais pas certaines musiques.

 

- Et bien sûr, merci à vous, lecteur, lectrice, de lire ce site, car sans vous, ce site ne servirait à rien. 


Voili voilou, je crois que ça va être tout ...  

 

 

 

 

 

 

 * Comment me contacter et pourquoi ?

 

 

Si vous avez des questions, contactez-moi ! N'hésitez surtout pas à me poser des questions, à m'écrire vos impressions sur le site, à m'écrire vos conseils, ... à m'écrire même  3 mots seulement pour que je connaisse vos impressions, vos idées d'articles, ce qui, selon vous, mérite d'être dit ou retiré, ... ou même mes fautes d'orthographe, si vous en repérez !

 

Tout cela est possible grâce à la rubrique Contactez-moi !!

 

 

  * Infos sur les commentaires

 

 

Pour lire les commentaires des autres ou en écrire, cliquez sur le titre de l'article choisi !

 

Si cela vous gêne, vous pouvez mettre en pause la chanson "Halleluiah" ... désolée, Tyel !